Elements of world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements of world

Un monde partagé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MEUURT ! [ Bones ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luwo
Admin
Luwo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 29
Clan : Suffering
Date d'inscription : 20/10/2007

MEUURT ! [ Bones ] Empty
MessageSujet: MEUURT ! [ Bones ]   MEUURT ! [ Bones ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:17

Ecraser comme une bouse dans l'herbe , je me repose , même si je ne suis pas fatiguer je prend le soleil , pour une fois que j'ai envie , normalement je n'aime pas ce lieux , ce n'est pas mon clan mais après tout je vois pas pourquoi ils profiteraient du soleil et pas nous ... Donc e m'en fou , je suis la et j'y resterais . Allongé donc dans une touffe d'herbe haute je regarde les insectes grimpaient sur les tiges des fleurs . J'm’ennuie , ouais c'est pas très intéressant tout ça . Mais bon en même temps je n'es rien a faire d'autre . C'est trop calme ici , ça m'énerve de plus en plus , je me lève donc pour trouver quelque chose d'intéressant a faire , mes yeux blanc sont a la recherchent d'un bon gros lapin a manger . Tien tien en voilà un gros gris , pas très discret dans le vert .Je baisse mon corps mes oreilles et me prépare a bondir , il est juste devant moi entrain de brouter l'herbe , il doit pas se douter que je sois la . Une fois prêt je souris méchamment , ce lapin aller crever dans 3 secondes , sont sang recouvrira une petite partis de la terre et son esprit ne reverra jamais ces lieux , et pourtant j'allais pas le tuer comme ça . Je bondi donc sur lui et l'attrape par la peau du coup .Je l'emmène un peut plus loin pour pouvoir le faire souffrir . Je le pose du le sol , plaquant sa tête je lui ouvre le ventre doucement pouvant écouter son cris de douleur , mais en fait c'est plus très marrant a la fin alors je lui éclate la tronche et le bouffe vite fait bien fait . Voilà tout , je m'assois donc et attend ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-of-world.forum-actif.net
Bones

Bones


Nombre de messages : 58
Age : 31
Clan : Suffering
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Clan: Suffering
Points de vie:
MEUURT ! [ Bones ] Left_bar_bleue150/150MEUURT ! [ Bones ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
MEUURT ! [ Bones ] Left_bar_bleue0/500MEUURT ! [ Bones ] Empty_bar_bleue  (0/500)

MEUURT ! [ Bones ] Empty
MessageSujet: Re: MEUURT ! [ Bones ]   MEUURT ! [ Bones ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:23

Le ciel bleu était sans nuage. Seul un point noir faisait tâche dans la couleur clair de la journée. Cette tâche avait de grandes ailes, si on y regardait de plus près, un crâne recouvrait son visage et son ventre était gris. Si on regardait encore plus près, on voyait que ses yeux n’avait pas de pupilles, ses griffes étaient d’or, il avait un collier et des anneaux aux oreilles. Et c’était Bones. Os… Se nom lui allait bien à cause de se crâne qui dominait sont visage sans expression apparente. Mais depuis combien de temps avait-il se masque, Bones était son vrai nom ? Quelle coïncidence si personne n’avait prévu qu’il aurait un mort sur le visage non ? Mais arrêtons de nous poser des questions, les questions n’en emmènent que d’autres et d’autres et d’autres. On en fini jamais et on est toujours entrain de réfléchir…

Bones était donc là, en train de planer et de faire quelques tours sur lui-même. Ce vent léger couvrait les odeurs des deux clans et il n’avait ainsi pas remarqué qu’il était sur les terres de ses pires ennemis. Il regarda le sol et aperçut la douce rivière des Kindness. Il s’arrêta et resta en suspend dans l’air.

Quoi ? Mais qu’est ce que je fais sur les terres de ces… choses…

Il parcourut vite fait la rivière de son regard et vie une masse sombre sur le sol. Il s’approcha dans un piqué. Il atterrit avec souplesse face au loup. Il baissa le regard sur le lapin puis le redirigea sur le loup qui lui fesait face. Il était noir et bleu pétant, chouettes couleurs… Et ses yeux sans couleurs… Très pétants aussi x) Et enfin cette odeur… Une odeur de Suffering mélangé au sang de lapin.

- Beau carnage…

Bones le fixa sans rien ajouter d’autre.


Dernière édition par Bones le Sam 24 Mai - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicschool.probb.fr
Luwo
Admin
Luwo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 29
Clan : Suffering
Date d'inscription : 20/10/2007

MEUURT ! [ Bones ] Empty
MessageSujet: Re: MEUURT ! [ Bones ]   MEUURT ! [ Bones ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:22

On ontinue Avec Luwo ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-of-world.forum-actif.net
Bones

Bones


Nombre de messages : 58
Age : 31
Clan : Suffering
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Clan: Suffering
Points de vie:
MEUURT ! [ Bones ] Left_bar_bleue150/150MEUURT ! [ Bones ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
MEUURT ! [ Bones ] Left_bar_bleue0/500MEUURT ! [ Bones ] Empty_bar_bleue  (0/500)

MEUURT ! [ Bones ] Empty
MessageSujet: Re: MEUURT ! [ Bones ]   MEUURT ! [ Bones ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:24

(Okay =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://magicschool.probb.fr
Contenu sponsorisé





MEUURT ! [ Bones ] Empty
MessageSujet: Re: MEUURT ! [ Bones ]   MEUURT ! [ Bones ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEUURT ! [ Bones ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bones [V]
» Dangereuse? [Bones.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements of world :: Lieux du clan : Kindness :: La douce riviére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser