Elements of world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements of world

Un monde partagé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaisirs félins

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Clan : Suffering
Date d'inscription : 12/05/2008

Plaisirs félins Empty
MessageSujet: Plaisirs félins   Plaisirs félins Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:17

Comme c'était bon, de courrir librement dans l'herbe! Lancée à pleine vitesse, j'agrémentais ma course de plusieurs bonds impressionants, arrêts fulgurants, zig-zag ahurissants et détours surprenants. Je ne m'entrainais pas, non, pas du tout. Je m'amusais, sans plus. Même lorsque j'étais seule, je ne m'ennuyais jamais. La moindre chose m'amusais: simuler une attaque par un brin d'herbe, courrir après une plume, même jouer avec ma queue. Bien des Suffering trouvaient mes agissements enfantins et je devais leur accorder que ce n'étais pas très mature. Pourtant, je ne pouvais rester sérieuse éternelement, j'avais de la difficulté à supporter l'ennui et il m'arrivais de déborder d'énergie. Ces trois causes combinées donnaient des journées comme aujourd'hui: je faisait la folle dans la plaine. Je m'arrêtais soudainement, tournant brusquement la tête dans une direction. Il n'y avais rien, mais j'avais envie de faire comme si. Je me mettais en position de combat, essayant de parraître le plus intimidant possible, puis poussait le rugissement le plus terrifiant que je pus. Je ne faisait certainement pas partie des animaux à craindre, mais j'étais plus que capable de faire hésiter un adversaire. Je comptais aussi sur la surprise dûe au fait que mon visage était habituellement souriant, pas agressif. Mais c'est une autre histoire, retournant dans le présent. Je me suis assise dans le gazon, un sourire satisfait sur les lèvres. Je suis un peu essoufflée, mais je me sens mieux. Plus sereine et plus calme, je peux plaire à plus de mes compagnons Suffering. Ils n'apprécient pas mon côté charmant, mais lorsque je me montre sérieuse et que je m'affirme, le courrant passe généralement mieux. Si l'un d'eux m'a vue, par exemple, je risque d'avoir de la difficulté à remonter dans son estime. Lors de cette rencontre, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisirs félins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements of world :: Lieux du clan : Suffering :: La plaine ensoleillée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser