Elements of world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements of world

Un monde partagé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Créature du feu [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Clan : Suffering
Date d'inscription : 12/05/2008

Créature du feu [libre] Empty
MessageSujet: Créature du feu [libre]   Créature du feu [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:46

Non, le feu n'est pas mon élément. Non, je n'y ait aucune résistance non plus. Je suis une lionne de l'eau, j'adore nager dans les douces profondeurs bleutées. Ce que je fais ici? Bah... euh... Il n'y a pas d'étendues d'eau importantes chez nous, en terres Suffering. Les endroits les plus intéressants pour me baigner sont de l'autre côté. Comme je n'ai pas envie de me battre, je dois me contenter du volcan. Contenter est un bien petit mot. J'aime bien venir ici, en fait. C'est très dangereux, je sais, et alors? Je ne suis pas une Suffering pour rien! D'accord, d'accord. Je suis sensible et douce, ça ne veut pas dire pour autant que je suis une pleutre qui ne sait rien faire. J'aime l'aventure et l'exploration, j'aime être près du danger sans pour autant être dedans et je n'ai pas froid aux yeux. Observer la lave depuis la roche où je suis est une activité que j'apprécie particulièrement. Je ne suis pas très haute sur la montagne, la lave prends des couleurs moins éclatantes. Je ne voudrais pas m'abîmer les yeux, tout de même. J'ai fixé la roche en fusion trop longtemps une fois, ça me suffit!
Honnêtement, j'espère que je n'aurais pas de compagnie. Désagréable, je veux dire. Je sais que je suis souvent trop concentrée sur ce qui se passe en bas pour entendre les autres approcher. Même refroidie, la lave me tuerais si quelqu'un me poussait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Créature du feu [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy [Libre]
» Yip |Libre|
» Akitsuu [Libre]
» DragonCat [ libre]
» Dagger |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements of world :: Lieux du clan : Suffering :: Le volcan maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser