Elements of world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements of world

Un monde partagé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mystic [V]

Aller en bas 
AuteurMessage
BloodSpill

BloodSpill


Féminin Nombre de messages : 88
Clan : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Clan:
Points de vie:
Mystic [V] Left_bar_bleue150/150Mystic [V] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Mystic [V] Left_bar_bleue500/500Mystic [V] Empty_bar_bleue  (500/500)

Mystic [V] Empty
MessageSujet: Mystic [V]   Mystic [V] Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:50

Mystic [V] Lionlgui3copieei1
http://lunewen.deviantart.com/


Nom:
Mystic
Sexe:
Femelle
Element:
Eau
Clan:
Neutre
Particuliarité:
Mystic contrôle très bien la glace.

Histoire:
Ma vie commençe il y a maintenant 5ans de cela, bien loin des terres de Element of World. Mais avant de vous compter ma vie passée laissez moi vous décrire ces terres sublimes qu'étaient les miennes. Imaginez un monde ou le ciel est toujours bleu, imaginez un monde ou le soleil est toujours présent et ou la faune et la flore est en constante naissance, imaginez des oiseaux de toutes les couleurs, des plantes libérant les plus exquises odeurs et... La neige. Une étendu de neige ressplendissante et éblouissante puis, par endroit, quelques clarrières verdoyantes ou trône au milieu un lac ou vient des dizaines de poissons colorés. Ce monde ou les animaux vivent entres eux dans une parfaite harmonie c'est mon monde à moi. Les lions à pattes de dragons étaient là-bas une des espèces les plus rare mais aussi les plus respectés ma mère me dirait souvent que nous étions les perles de dieu. Enfin, je suis donc née au sein d'une petite trébu d'une dizaine de lion et mon père était bien sûr le chef de la tribu tandis que ma mère n'était qu'une simple espionne qui se devait d'avertir le clan d'un moindre danger. Mon père c'était éprit d'elle comme il s'éprenait de nombreuse femelle et dès que je veint au monde il l'abandonna et celle-ci retourna donc à son rang de simple espionne. Moi je fut élevée par les 'nounous' du clan et c'est elles qui m'apprirent tout ce que je sais aujourd'hui. Tout d'abords les bases fondamentals, le savoir de la chasse mais par la suite l'art de l'endurance, de la rapidité et du flair j'appris très vite que j'étais destinée à devenir moi aussi espionne et que comme toutes les femelles je devrais plus tard me soumettre à la hiérarchie du clan ainsi qu'à l'autorité d'un mâle. Mais moi, j'étais encore jeune et je pensais pour le moment qu'à jouer, respirer, découvrir, vivre tout simplement et c'est ce que je fis les deux premières années de ma vie jusqu'au jour ou ma mère (qui s'occupait très peu de moi et qui devenait vieille) vint me voir m'enveloppant d'un regard doux que je ne lui conaissait pas. Je devais partir pendant un an loin de ma meute avec d'autre femelle apprendre l'art du combat. Oui, dans ma tribu c'est ainsi les femelles doivent savoir ce battre car en cas d'attaque il est important que la meute dans son ensemble se révolte. J'ai obéis et le lendemain moi et quelques autres femelles partirent avec quelques mâles chargés de nous apprendre à se battre. Se fut l'année la plus difficil de mon existance et je remercia dieu d'avoir était si bonne élève à l'école de la chasse et de l'endurance car sans ça je saurais très certainement morte aujourd'hui. D'ailleurs la moitiée de notre petit groupe à péri, certaines de fatigues, d'autres sur le champ de bataille. Je me souviens de leur corps tombant tout comme je me souviens de ma meilleure amie qui pérrit elle aussi. C'est étrange mais j'asistais à cette scène sans m'émouvoir et aucun sentiment de peine ou de regret n'envahissais mon coeur. Je crois que c'est lors de cette année que je suis devenu impéréable au moindre sentiment.
L'année se termina et enfin je revint chez moi mais nouvelle surprise ma mère n'était plus ayant pérrit lors d'une attaque d'homme d'ailleurs notre chef aussi était mort et c'est son fils qui repprit le flambeau. Je le haïssais ce fils il était fourbe, manipulateur et nous considérait avec méprit et un jour j'ai fait ce que personne n'avait le droit de faire : manquer de respect à son chef. Sa colère fut énorme et un combat fut de suite engagé, comment ai-je survécu? Aucune idée mais en tout cas je me suis battus frappant avec force et détermination mais sa force était beaucoup plus développée que la mienne et je dus lamentablement m'aligner. La correction fut sévère j'en porte encore la cicatrice sur mon corps... Je me suis enfuie la nuit qui suivit traversant mon pays alors plongé dans une vague de froid terrible jusqu'au jour ou je trouvis cette terre. Je ne m'en veux pas d'avoir quitter ma mère patrie et je me suis promis une chose : ne plus jamais m'aligner...

Caractère:
Je ne suis pas du genre mauvaise et sadique non mais plutôt grande geule. Je ne la ferme jamais celle-là et si j'ai quelque chose à vous le dire je le dis que ça vous plaise ou non! Aucune délicatesse dans mes mots et je ne cherche pas à ménager les autres enfaîte je suis une personne assée rustre. Née dans le froid, éduquée comme un mâle il m'arrive de me comporter salemant sans aucune grâce, sans aucune élégance d'ailleurs je me fiche totalement de mon apparance je pars du principe que je suis comme je suis un point c'est tout. Solitaire dans l'âme je n'aime pas que l'on me dicte mes ordres j'ai mes propres lois et inutil de chercher à me commender se serait peine perdu disons que je suis très, très, très buté et que lorsque j'ai une idée en tête impossible de me l'enlever et puis ne chercher pas avec moi vous aurez toujours tord! Sauvage comme pas deux je déteste rester plus de trois minutes dans la même position tout comme j'ai horreur que l'on me touche en effet je ne supporte pas la proximité que ce soit avec un mâle ou une femelle pour moi proximité=combat. L'amour? Mon dieu ne n'y crois pas! Pas plus que l'amitié d'ailleurs et autant vous dire qu'avoir ma confiance relève presque du domaine de l'impossible! Par contre si vous cherchez une copine de route, quelqu'un avec qui parler de tout et de rien vous pouvez comptez sur moi mais surtout ne vous attachez pas! J'ai du mal avec ce genre de personne qui croive en l'autre moi c'est bien simple je ne crois qu'en moi au moins si je me trompe je ne pourrais m'en prendre cas moi même. Egoïste et orgeuilleuse je le suis aussi ce n'est pas les meilleurs des qualités mais comme je l'ai déjà dit je suis comme je suis! Pour le reste, se sera à vous de me découvrir...

Prise par: L.G
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements of world :: Hors Jeu :: Personnages :: Personnages pris [x]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser