Elements of world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements of world

Un monde partagé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tiens, de la lave... u_u [PV Blood']

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen
Admin
Fallen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Clan : Suffering
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Clan:
Points de vie:
tiens, de la lave... u_u [PV Blood'] Left_bar_bleue150/150tiens, de la lave... u_u [PV Blood'] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
tiens, de la lave... u_u [PV Blood'] Left_bar_bleue500/500tiens, de la lave... u_u [PV Blood'] Empty_bar_bleue  (500/500)

tiens, de la lave... u_u [PV Blood'] Empty
MessageSujet: tiens, de la lave... u_u [PV Blood']   tiens, de la lave... u_u [PV Blood'] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:43

  • Par un temps de brume, je me promenait tranquille, pénard. J'escaladais ce que je prenais pour une montagne. Mais plus je montais, plus j'avais chaud. Bizarre. Normalement c'est l'inverse ! Sur une montagne, plus on monte, plus on a froid ! raah, bizarre oui ! Mais tiens, je vois comme une lueur rouge un peu plus haut. Je m'approche a pas lents et soudain, la chaleur devient insupportable, ou presque. Bon, ben là j'étais fixé au moins. C'était pas une montagne mais un volcan. Ah c'est balo x). Bon, peut importe, j'avais chaud, et la flemme de redescendre maintenant. Je voulait juste admirer ce paysage magnifique a mes yeux. Je m'imaginais que la lave était du sang, du moins, le magma, qui lui était plus de la bonne couleur, et puis il y en avait moins. Ah, quel bel endroit ! Mais la chaleur ! Bon, il me fallait trouver un moyen de rester là en diminuant la chaleur. Peut-être que ce a quoi je pensais pourrait marcher, après tout... J'étais peut-être de l'élément eau, mais j'étais pas une sirène ! c'est pas la lave qui va m'assécher, moi et ma bulle ! Alors je me concentrait. Bwarf, il faudrait que je pense a m'entrainer, plus tard... Non, pas plus tard. Maintenant j'y était, alors je me concentrait, et mes marques me brulèrent. Mais pas pour rien. Quand j'ouvris les yeux, que j'avais fermé pour mieux me concentrer, le paysage avait pris une légère teinte... Bleue. En plus, comme c'était fait a moitié d'eau, j'étais légèrement rafraichit. Ravi de moi, je n'aperçut pas tout de suite la silhouette de la même couleur que la lave. J'étais autour du cratère, et la silhouette était sur l'autre bord. Qu'elle dégage, j'irais pas lui parler ! Enfin peut-être que si, sa dépend... Bwarf, on verra ! J'aime pas prévoir alors je dit : on verra !

    [court je sais...]
Revenir en haut Aller en bas
 
tiens, de la lave... u_u [PV Blood']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements of world :: Lieux du clan : Suffering :: Le volcan maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser