Elements of world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elements of world

Un monde partagé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit air de rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luwo
Admin
Luwo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 29
Clan : Suffering
Date d'inscription : 20/10/2007

Un petit air de rien Empty
MessageSujet: Un petit air de rien   Un petit air de rien Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:15

Je suis assis a observer les lieux , ne savant pas vraiment quoi faire . Je suis seul est c'est bien le problème . Je m'ennuie , comme souvent a vrai dire . Ça fait plus de 2 heures que je marche ne rencontrant personne , il faut croire que je suis tout seul sur cette planète . Même pas un petit murmure rien . Aujourd’hui j'ai envie d'embetter un peut mon monde . Je ne vois rien , vraiment rien , ces grandes herbes me bloque la vus , mais temps pis j'avance , tant pis si je fonce dans quelqu'un il n'avait qu'a pas ce foutre la devant moi . Nous somme en fin de journée et ce petit air frais ce glisse entre mes poils . Je souris , essayant de rester neutre . J'avance donc et aperçois cette maison ... J'en avait déjà entendu parler . Je m'avance je sais pas si je rentre dedans ou pas , ça sers peut être a rien .

*Avaaance , va zy rentre ! *
-"Taiiis toi ! "

Oui lui la petite lumière , elle me saoule , ca fait 2 heures que je marche et 2 heures qu'elle me prend la tête , j'aurais jamais du accepter son échange , j'aurais du rester dans ma cage a crever comme un rat maintenant elle me pourris la vie . Mais a quoi bon je l'aime bien quand même , enfin on va dire ca comme ca . Bref , bien que je lui es demander de ce taire , j'avance . Je suis en face de la porte . Un long silence , je pointe mon museau et pousse la lourde porte en bois , arriver a l'intérieur j'observe un vieux escalier pas encore détruit et apparemment en bonne forme , des tables , chaise , lits et autres sont encore présent . Il y a plein de piéce de quoi s'aventurer un peut partout .Je m'avance encore , la porte ce referme derrière moi et des bruit de vent ( enfin c'est ce que je crois ) s'emparent du silence . Je m'avance rencontrant plusieurs cadavres de lapins ou autres petits animales . J'entre dans une pièce , saute sur un lit et m'assois , le temps de ... j'sais pas on verra bien !Prenant un air de rien , j'attend .
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-of-world.forum-actif.net
Fallen
Admin
Fallen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Clan : Suffering
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Clan:
Points de vie:
Un petit air de rien Left_bar_bleue150/150Un petit air de rien Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Un petit air de rien Left_bar_bleue500/500Un petit air de rien Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit air de rien Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de rien   Un petit air de rien Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:51

  • Spoch, spoch, spoch... Mes pattes étaient couvertes de boue. J'étais passé à tout allure dans une flaque d'eau, et maintenant je marchais dans l'herbe grasse et humide de la colline aux hautes herbes. Un peu de soleil, cela me revigorait. J'en avait besoin, car j'avais passé presque toute la journée dans une grotte sombre, avant de pénétrer sur ces terres, celles de EOW. Et quel bel endroit ! mais je me doutait bien qu'ici tout n'était pas forcément beau. Ici, ce n'était surement qu'une petite partie de ce territoire prestigieux. Je m'avançais quand soudain, alors que je regardais derrière moi, je me prit quelques chose en plein dans la figure, ou du moins la joue ! Je secoua la tête, et constata que ce qui se tenait devant moi était...

    ... Une porte. Je me reculait pour avoir une vue d'ensemble : une maison. Il y avait une maison devant moi. Bwarf, et si j'allais l'explorer ? Après tout, je m'ennuyait, alors une petite visite ne me ferait pas de mal. Avec l'épaule, je poussa la porte qui me laissa a peine le temps d'entrer avant de se refermer derrière moi. Je me disais que je pourrais toujours sortir par une fenêtre. Alors j'avance, et je vois un escalier. Je suis tenté de commencer par le haut. Alors je monte les marches, tranquillement. Ce n'était pas haut, au pire pour descendre je sauterais x). Fini de plaisanter, je montait sur une table plus basse que celle d'en bas. Un petit rond en ver était placé dessus. Je le reniflait. Sa sentait... La viande d'insecte ! What a Face Alors je plonge mon museau dans l'étroit rond, et finit par gober avec ma langue...

    ... Une mouche ! Pwah ! je la recrache aussitôt, mais fini par me dire que ce n'était pas si mauvais. Alors je m'empare de la petite bête noire au sol et la gobe en un rien de temps.

    ** Comme les grenouilles ! **

    Pensais-je. Puis je redescendit en sautant 4 a 4 les marches x). Emporter par l'élan du dernier saut, je court maladroitement vars la pièce voisine. Une chambre de bipèdes, surement. Les draps étaient noirs, mais des traces bleues, semblables a mes marques, figuraient dessus. Et une masse. Un bipède serait-il en train de... dormir ? Je m'approchait et décelait l'odeur d'un loup. Quel idiot ! je ne l'avait pas vu ni sentit plus tôt ! Lui m'avait surement vu. Alors je fit semblant de l'ignorer. N'empêche, il était noir et bleu, et les draps était noirs. C'était donc pas facile de le voir, wala. Je regardai par la fenêtre et lança distraitement.

    "T'es là depuis combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit air de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elements of world :: Lieux du clan : Suffering :: La colline au hautes herbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser